Le DRP festival s’est tenu au Grand Palais Éphémère pour sa première édition ! Chez Cimer on y était et voici ce qu’on en a pensé.
Le DRP festival, l’événement dédié à la drop culture s’est tenu du 23 au 25 juin au Grand Palais Éphémère et c’était le feu ! Basé sur le mouvement du “drop” qui est apparu avec la paire de Jordan 1, cet événement a apporté un vent de fraîcheur aux soties parisiennes. Le planning était chargé mais dans le bon sens du terme ! Clairement les corners de sneakers avaient de quoi vous donner mal à la tête tellement la sélection était bien faite ! Le sport était lui aussi de la partie, directement en rentrant dans les lieux vous tombiez sur un skatepark déclassé… Sans parler du terrain de basket ! On a pas entraîné que nos corps mais également nos cerveaux grâce à des talks hyper intéressants sur la musique, la métaverse… L’exposition d’Elisa Parron nous a scotché. Bref, c’était le feu !
La prog était signée Hotel Radio Paris et c’était énervé ! On a pu voir performer des artistes de fous comme Prince Wally, Di-Meh, Captaine Roshi, Eesah Yassuké, Rad Cartier et Johanna. On espère que le DRP festival repartira pour une deuxième édition ! Restez focus pour l’année prochaine et surtout, ne louper pas cet événement de dingue !